Infos sur les couples de 60 ans

J’ai reçu une demande de Suisse pour une étude sur les couples d’une durée de 60 ans et plus. Je vous transmet cette demande dans les lignes qui suivent. Vous pouvez lui écrire directement à son adresse ou écrire dans la section des commentaires qui suivent ce courriel, ce que je propose afin que nous puissions tous lire les opinions qui se rattachent à ce sujet.

E-mail : q.zbinden@hotmail.com
Commentaire reçu de Quentin Zbinden.
Suisse.

Cher Monsieur, je suis un lycéen suisse et je fais un travail de recherche sur le sujet suivant: Des histoires d’amour qui défient le temps. « L’amour n’a point d’âge, il est toujours naissant ». Merci pour votre article sur la loyauté !
J’ai choisi d’interroger des couples de plus de 60 ans de vie commune et chercher à comprendre les clés de leur « réussite ». Auriez-vous le temps de répondre à ces quelques questions ?
-D’après vous, comment un couple peut-il tenir pendant 60 ans ou plus en restant unis ?
-Quels sont les défis auxquels cette génération (seniors) a-t-elle dû se confronter ? Quels problèmes ont-ils rencontrés (éducation, famille, situation politique, situation économique) ?
-Quelles ont été les forces et les faiblesses de cette génération ?
– quelle différence voyez-vous avec la génération actuelle ?
– Qu’est-ce que les couples/individus de plus de 60 ans de vie commune peuvent transmettre voire apprendre aux générations qui suivent?

Avec mes meilleurs messages !

Quentin Zbinden
Suisse

CLIQUEZ ICI pour retourner à l'ACCUEIL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *