Pourquoi ne pas écrire sur ce blogue ?

Depuis un an, j’ai écrit près d’une centaine de textes. J’ai reçu environ 75 commentaires à la suite de ces textes. Un long monologue de ma part !

J’aimerais ne pas être le seul à émettre des opinions. Cela se traduit en un long monologue. Ce blogue est pourtant à vous. Les statistiques me montrent que vous êtes nombreux à me lire. Alors, pourquoi ne pas prendre la plume et bondir sur le clavier pour aborder des sujets que je n’aborde pas.

Pour les commentaires à la suite des textes, vous continuez la même procédurite. Mais pour des textes originaux, je vais aussi loin que de vous confier mon adresse courriel personnelle pour faciliter la communication : allo.picasso@hotmail.com  Pondez des sujets différents. Le blogue contiendra par le fait même une diversité de visions. Vous susciterez automatiquement des commentaires à la suite de vos textes originaux.

Pas d’anonymat. Donnez votre vrai nom, âge et région.Pour une fois qu’il y a blogue pour les ainés de notre société, pourquoi ne pas s’en emparer. Célébrons la vieillesse.

CLIQUEZ ICI pour retourner à l'ACCUEIL.

Une réflexion au sujet de « Pourquoi ne pas écrire sur ce blogue ? »

  1. J’aime bien votre plume donc je vais vous suivre et lorsque je serai interpelée, je mettrai mon grain de sel….
    Une jeune petite vieille….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.