EN BREF en bref EN BREF en bref

CARTES DE CREDIT MANGEUSES DE PORTEFEUILLES. Un crédit sur cartes de crédit de 10,000$ à raison de 19,9% d’intérêts prendra 82 ans à être remboursé à raison de 2 à 3 % du solde par mensualité.  Inimaginable ! Et dire que la loi sur les cartes de crédit n’a pas été revue depuis 1972! Les gouvernements sont-ils muselés par les « lobbys »?

LE MESSIE DU PLQ. Depuis son retour au Parlement  après une absence pour des problèmes de santé, Pierre Moreau est sur toutes les tribunes et reçoit de multiples éloges. Comme un miraculé, voilà le messie qui règlera tous les problèmes du parti et les grands dossiers irritants de l’heure, semble-t-il ! Pourquoi n’a-t-il pas été élu chef de ce parti en lieu de Philippe Couillard ?  Avec une telle aura, les miracles seraient –ils possibles ?

LA SAGA DES PITBULLS » Posséder un animal comme un chien ou autres signifie d’introduire un animal potentiellement dangereux  dans la société. Il importe de le sociabiliser, de le dompter pour en faire un membre de la société.  Mais il demeurera toujours sous la tutelle et la responsabilité de son maitre. Advenant toutes blessures occasionnées par un chien, on ne peut l’amener devant un juge pour être jugé, sinon le propriétaire.  Il importe que chaque propriétaire soit responsables devant la justice et subisse  une sentence et la peine. Il a sûrement une responsabilité civile et devrait détenir une police d’assurance.   Un chien qui a mordu une fois mordra encore, l’euthanasie s’impose.

L’ÎLE DE L’AGA KHAN ET LE YACHT DE TONY ACCURSO. Si Justin Trudeau avait passé Noël sur le Yacht de Tony Accurso au lieu de se rendre sur l’île Bell de l’Agha Khan, y aurait-il eu une différence ?  Dans les deux cas, c’aurait été un cadeau amical à un chef d’état.  Comment un chef religieux musulman peut il être aussi riche ?  Comment peut-il recevoir des millions de dollars  en subvention du gouvernement canadien pour sa fondation?  Pourquoi vit-il aux Bahamas si n’est pour l’évasion fiscale. La prochaine subvention canadienne sera-t-elle majorée ? Je doute que l’on y aie parlé que de la pluie et du beau temps. Des réponses svp.

 

CLIQUEZ ICI pour retourner à l'ACCUEIL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *