ENTRE NOUS, QUAND LE BLOGUEUR SE RÉVEILLE.

Bonjour,

Mille excuses pour mon absence ces dernières semaines. Nullement prévue. Une hémorragie soudaine et importante survenue à mon œil gauche a nécessité une chirurgie. Accompagnée par une convalescence usuelle. Plus moyen de conduire ma voiture. La luminosité de l’écran de l’ordinateur m’aveuglait. Une invitation évidente  à m’éloigner de cette source de péché. Comment nourrir son blogue ?  Encore aujourd’hui, j’écris ce texte tout embrouillé, avec des lignes en formes de vagues et deux grandeurs d’images qui varient d’un œil à l’autre. Inutile de vous décrire davantage mon handicap que je souhaite temporaire.

J’ai souvent écrit que ce blogue ne devait  pas vivre que par son auteur, soit moi.  J’ai toujours espéré que des lecteurs deviennent des blogueurs à leur tour, pour ajouter des points de vue différents. Mais en même temps, combler mes absences. Comme cela vient d’être le cas. Pendant le mois et demi qui vient de s’écouler, je n’ai eu aucune relève, pas de nouveaux textes et surement l’abandon du site par certains lecteurs. J’en suis triste.

Je fais donc appel à ces vieux  qui aiment argumenter, transmettre leur savoir, qui aiment écrire pour s’emparer de ce blogue à se joindre à moi.

Et si vous avez des idées à soumettre, profitez de l’occasion.

Par la même occasion vous pourrez lire deux nouveaux commentaires, l’un dans le texte ENTRE NOUS et aussi dans DANS LA PEAU D’UN JURY

CLIQUEZ ICI pour retourner à l'ACCUEIL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *