NOS MEILLEURS VŒUX MALGRÉ TOUT.

Quelle résilience que cette terre ! Elle en a connu des désastres depuis sa naissance. La nature a l’habitude de s’auto flageller, de se détruire jusque dans ses abysses. Mais, elle a su  comment se régénérer aisément au cours des millénaires. Comme ses habitants qui ont affronté des guerres civiles et mondiales, des bombes même atomiques, de multiples pandémies comme la lèpre, la grippe espagnole pour ne nommer que celles-là. Et que dire de la plus terrible que nous vivons en ce moment ?

Durant les cataclysmes, l’esprit de la fête s’infiltre à l’intérieur des êtres et nourrit avec optimisme les pensées qui risquent d’être autrement démoralisantes.  Malgré le rétrécissement  des fêtes de Noël et du Jour de l’an, les festivités continueront à s’inventer autour d’une table réduite, par les télétransmissions et par les émissions festives de la télévision.

Nous, mon épouse et moi, nous persévérons à vous offrir nos vœux d’amour, de santé, de paix, de prospérité et de jours meilleurs.

JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE.

                                                                                                Claude  et  Diane….

CLIQUEZ ICI pour retourner à l'ACCUEIL.

2 réflexions au sujet de « NOS MEILLEURS VŒUX MALGRÉ TOUT. »

  1. toujours un plaisir de lire (commentaires du petitvieux)
    Je te retourne les voeux de la saison de mon épouse et moi-meme a vous deux .
    Robert et Liliane

  2. Bonne année Diane et Claude ! Heureux sommes-nous de vous retrouver en santé…
    que cette nouvelle année vous apporte bonheur et joie, tout en vous conservant loin de cette covid ! On vous aime, Céline et Guy xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *