UN MOT DE CLAUDE BÉRUBÉ

Vous pouvez continuer à lire les articles et les nouveaux commentaires qui s’y rattachent.

Cependant, je serai absent jusqu’au 19 mars. Donc, il n’y aura pas de nouveaux textes d’ici là. Mais à cette date, je recommencerai.

Vous pouvez laisser articles et commentaires de la façon habituelle, pendant ce temps, je les ajouterai à mon retour.

À bientôt.

CLIQUEZ ICI pour retourner à l'ACCUEIL.

2 réflexions au sujet de « UN MOT DE CLAUDE BÉRUBÉ »

  1. Bonjour M. Bérubé, je viens de vous voir a « C’est ca la vie » et vous avez dit que les vieux ne sonts pas assez sollicité pour le total de leurs experiences. Moi j’ai juste 51 ans et j’aimerais sollicité votre experience, si vous le voulez bien!
    Voila, il y eu plusieurs promotion a mon lieux de travail, voila 1 1/2 ans, en fait 5 gars sur 13 ont été promu comme coordonnateur, ca représente 20% d’augmentation de salaire! moi je suis un de ceux qui a le plus d’experience et je n’ai pas été promut, ca fait plus d’un an et la rage est toujours la, le boss ma dit pour l’instant c’est tout ce qu’ont peut faire, si ca ne te convient pas vas voir ailleurs. Je me suis isolé par rapport a ceux qui l’on eu, j’ai fait un mur entre eu et moi, les autres c’est tous des plus jeunes. Alors je vie de l’isolement a mon travail, volontairement, mais c’est pas plus facile!
    C’est rendu une corvée aller travailler le matin, ca affecte beaucoup mon moral et ma joie de vivre, je me sens mis de coté et pas apprécier des patron, meme si je sais que je suis competant, mais pas « prés du boss ».
    Vous en avez vue plusieurs et vous avez une vie d’experience, je ne veut pas vous embeter avec ca, mais qu’en pensé vous? c’est sur plus d’argent ca fait du bien, mais c’est plus que ca ma révolte, des fois je sens meme que je pourrais devenir violent, ca me gache la vie!
    Je sais vous n’ete pas le courrier du coeur, mais je vous ai vue a la TV et je vous ai trouvé tres sympatique, moi qui n’a pas eu vraiment de pere, noyer dans sa bouteille! alors je vous ecrit et peut-etre avez vous un point de vue qui peut me faire voir cela differamment? une autre facette que je ne voie pas? une experience qui peut m’etre enrichissante?

    Merci

    Jean
    PS Excusé mes fautes d’orthographe je suis pas très bon en francais.

  2. Bonjour Jean,
    je tiens à vous féliciter pour votre franchise et votre courage. Voilà des qualités dont vous pouvez être fier. Conservez le moral et le sourire surtout. Je ne suis pas une psy de rien mais la vie nous apprend beaucoup au fur et à mesure que l’on avance en âge.
    C’est une merveilleuse idée que cet endroit de dialogue que nous offre M.Claude ! Merci !
    Je viens tout juste d’apprendre l’existence de ce blogue par un ami abonné à Virage.
    Bon retour Claude ! au plaisir de vous lire encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *