MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Le 28 juillet 2025.

Bonjour à mes lecteurs.

Je reçois bien souvent des commentaires à la suite de mes textes hebdomadaires. Alors, aujourd’hui, je vous livre les derniers reçus.

Robert Crawford m’écrit souvent de très courtes réflexions, comme celle-ci à la suite du texte intitulé « LA CERISE SUR LE SUNDAY » :

Cela fait du bien d’entendre ce genre de commentaire positif

Et voici sa courte réflexion à la suite de l’article
intitulé « DÉ-RIDER LES PAGES FRONTISPICES »

Très bien dit.

C’est court mais efficace. Il corrobore mon opinion. Je l’accepte aussi comme un compliment.

Je vous présente aussi ce commentaire de Diane Forcier à la suite de mon texte intitulé « QUAND LES VICTIMES DEVIENNENT TORTIONNAIRES. »

Faut dire que l’attaque du 7 octobre 2023 était d’une grande barbarie et ils devaient savoir qu’il y aurait des représailles. Cependant la réponse d’Israël a dépassé les limites et rien ne laisse entrevoir une fin à ce massacre de civils dont des femmes et des enfants. Ce qui me surprend le plus c’est de voir que les pays arabes refusent d’accueillir les palestiniens. J’aimerais savoir ce qui poussent ces pays à refuser. Oui, Israël aura à répondre de ces crimes de guerre. Espérons que la paix sera de retour bientôt.

Puis encore, Diane Forcier a aussi ajouté cet autre commentaire à la suite de mon texte intitulé « Le BÉNÉVOLAT : LA NOBLESSE DE L’ÂME HUMAINE. »

Depuis, que je suis en chimiothérapie, je fais affaire avec différents services de bénévoles. Que ce soit la popote roulante, le service de chauffeurs accompagnateurs, des bénévoles de l’hôpital ils sont tous d’une grande efficacité. Ils sont très dévoués et très aimables. Je n’ai que des éloges à faire à leur sujet. Il ne faudrait pas oublier le bénévolat des aidants naturels, des membres proches de la famille qui consacrent beaucoup de temps à prendre soin des uns et des autres. Oui, au Québec nous avons beaucoup de groupe d’entraide dans tous les milieux. Je n’ai que de la gratitude envers eux.

Il me reste qu’à les remercier de prendre la peine de m’écrire ces commentaires. J’en profite pour inviter tous mes lecteurs à faire de même. Comme je viens de le faire, je prévois vous les présenter à l’occasion. Je considère que ces commentaires méritent une place privilégiée puisqu’ils font partie intégrante de ce blogue.

Au plaisir de vous lire.

 

 

CLIQUEZ ICI pour retourner à l'ACCUEIL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *